Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Stealth vape ou vapotage discret

Le stealth vape ou vapotage discret est une des techniques de vape. L’idée va à l’opposé du cloud chasing, il s’agit plutôt de limiter la quantité de vapeur recraché, de se fondre et ne pas se faire remarquer.

Définition du stealth vape

Le stealth vape ou vapotage discret consiste au fait de vapoter de manière clandestine afin de ne pas attirer l’attention. En effet, de nouvelles lois interdisent l’utilisation des cigarettes électroniques dans les lieux publics. Pour contourner ces récentes réglementations, certains vapoteurs sont contraints de fumer en toute discrétion. Ainsi, de nouveaux appareils permettant de vapoter sans danger et plus efficacement ont émergé.

Vapotage discret : est-ce une bonne idée ?

La vape furtive pratiquée dans certaines conditions peut être bien perçue. En effet, vous pouvez bien vapoter discrètement chez vous ou dans tout autre endroit favorable au vapotage. Il suffit de le faire avec la bonne intention de ne pas gêner vos proches ou vos collègues. Néanmoins, dans les endroits interdisant cela, vous courez un grand risque en désobéissant à la loi. Le vapoteur pris en flagrant délit peut être poursuivi par la justice ou subir une sanction très stricte.

Vapoter plus efficacement

Les vapoteurs utilisent différemment leurs cigarettes électroniques. Le principe du stealth vape implique de faire le moins de fumée possible. Une astuce consiste alors à retenir pendant un moment, la vapeur dans vos poumons avant de la rejeter. Avec les e-cigarettes, vous procédez comme d’habitude en aspirant sans recracher. Inspirez ensuite de l’air une fois ou deux, afin de ne pas obtenir de nuage de vapeur.

Enfin, le stealth vape est une alternative pour ceux qui décident d’arrêter avec la cigarette ou le tabac et de fumer plus utilement. Selon les circonstances, elle peut être bénéfique ou non.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse