Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Les grandes marques

Il existe sur le marché de la cigarette électronique une panoplie de marque. Ces dernières proposent aux vapoteurs différents modèles de e-cigarette les uns plus fiables que d’autres. Toutes ces marques de cigarette électronique ne sont pas logées à la même enseigne. En effet, certaines sont plus populaires et plus appréciés par les vapoteurs. Ces grandes marques de cigarette électronique sont reconnues pour la qualité de leurs produits et autres atouts. Découvrez dans ce guide les plus grandes marques de cigarette électronique cela vous sera utile pour choisir votre cigarette électronique.

Les marques de ecigarettes sont nombreuses, néanmoins quelques grandes marques tirent leur épingle du jeu

Notez dans un premier temps que la cigarette électronique est un appareil qui permet de produire une vapeur douce et savoureuse. Pour fonctionner, le vaporisateur est composé de plusieurs éléments. Si certaines marques d’e-cigarette sont plus connues que d’autres, c’est grâce à la qualité des différents éléments qui composent leur ecigarette. Il y a par exemple la batterie, le clearomiseur, la résistance et autres. Ces marques mettent l’accent sur l’ergonomie de leurs matériels de vape.

Ces grandes marques disposent de plusieurs modèles de cigarette électronique dont les caractéristiques permettent de satisfaire les exigences de chaque vapoteur. Elles font donc preuve d’innovations et suivent les dernières tendances. Ces marques sont conscientes que la cigarette électronique est un outil de vapotage évolutif. Cela signifie qu’une personne peut commencer par un modèle très simple d’utilisation. Avec le temps, elle monte en gamme pour utiliser un modèle plus performant.

Elles ont gagné la confiance des vapoteurs grâce à plusieurs paramètres. En effet, elles ont misé sur la qualité, l’innovation et la sécurité de leurs différents modèles de cigarette électronique. Ce sont aussi des marques qui ont révolutionné le milieu de la vape et chamboulé les standards. Quel que soit le modèle de matériel de vape de ces marques que vous choisirez, vous êtes certains d’être satisfaits.

Eleaf

Depuis quelques années, la marque Eleaf s’est imposée comme une référence sur le marché de la cigarette électronique. Ses modèles de ecigarette sont appréciés à cause de leur ergonomie et ils sont faciles à transporter comparativement aux autres marques de cigarettes électroniques disponibles sur le marché. Eleaf propose des produits adaptés aux vapoteurs débutants et aux vapoteurs confirmés.

Le modèle Istick 40 W TC est souvent recommandé aux personnes qui souhaitent débuter à vapoter. Vous pouvez vapoter toute une journée sans recharger grâce à la qualité de ses batteries. La box Istick Pico X a la réputation d’être la cigarette électronique la plus simple d’utilisation du marché et son format est ultra-confortable. Eleaf propose aussi des atomiseurs et des clearomiseurs de bonne qualité ainsi que des kits pratiques et performants, idéaux pour commencer la vape.

Innokin

Innokin, marque chinoise conçoit des cigarettes électroniques depuis 2011. Elle est basée comme ses confrères dans la Vape Valley de Shenzhen. Innokin conçoit des vapoteurs pour débutants et expérimentés. Elle est à l’origine d’extraordinaires créations comme le célèbre Zénith. Il s’agit d’un clearomiseur de qualité dotée d’une résistance de grande performance. Innokin s’inscrit parmi les plus grandes marques de cigarette électronique, car elle voue un culte à l’innovation.

Ces ingénieurs sont à l’écoute du public et mettent les petits plats dans les grands pour leur apporter satisfaction. Il convient de souligner que les fondateurs d’Innokin connaissent et utilisent personnellement la cigarette électronique depuis 2006. Ce sont donc des passionnés qui ont mis leur savoir-faire au service de la cigarette électronique. Plusieurs brevets déposés par ces concepteurs témoignent de leurs expertises. La marque Innokin propose du matériel de vape de haute qualité à prix abordables pour tous les vapoteurs.

Geekvape

Geekvape est une marque relativement récente qui s’est rapidement fait une place dans ce secteur très concurrentiel. Son premier atomiseur reconstructible était conçu pour les vapoteurs expérimentés. Par la suite, il a créé une gamme de cigarettes électroniques pour un public plus large. La marque s’est récemment développée en proposant de nouveaux produits, notamment des clearomiseurs. Certaines versions de ces clearomiseurs sont devenues une référence incontournable sur le marché. Il s’agit surtout de la version Zmax.

Geekvape est une marque qui se développe autour d’une véritable philosophie qui dépasse l’aspect commercial. Elle démontre aux fumeurs que la cigarette électronique est moins dangereuse que le tabac. Geekvape propose aux fumeurs une expérience tellement convaincante qu’ils décident rapidement d’arrêter le tabac. Pour cela, cette marque propose des produits de qualité irréprochable et durable dans le temps. Elle prévoit trois mois pour concevoir un article. Cette marque met aussi un accent particulier à la conformité de ses produits.

Vaporesso

Vaporesso existe depuis plusieurs années et elle a été créée par la société Smoore. C’est l’une des plus anciennes sociétés dans le secteur du vapotage. Son but a toujours été de créer des cigarettes électroniques toujours plus performantes et innovantes. Vaporesso a également déposé plus de 1000 brevets qui augmentent quotidiennement. Le mot d’ordre de ces spécialistes de la cigarette électronique est de toujours satisfaire la demande des vapoteurs. Vaporesso a compris que cela passe par des matériels de haute qualité et sécurité.

Elle propose des e-cigarettes de modèle unique répondant aux besoins et attentes des vapoteurs. Elle s’efforce aussi de créer des équipements qui conviennent à tous les types de vapoteurs. Pour améliorer votre expérience de la vape, Vaporesso propose une technologie innovante. Elle ne cesse d’innover en améliorant la qualité de ses produits. Ces derniers sont certifiés ISO9001 et répondent aux exigences GMP.

Les types de ecigarette

Il existe différents types de cigarettes électroniques. Le choix d’un type d’e-cig dépend d’un besoin précis. Vous avez :

  • la cigarette électronique : c’est le premier type d’e-cigarette sur le marché. Il convient notamment aux vapoteurs intermédiaires. Certains modèles peuvent être adoptés par les débutants.
  • La cigarette électronique pod : sa particularité est qu’elle ne contient pas de clearomiseur, mais un pod. Elle convient aux débutants.
  • La cigarette électronique box : elle est adaptée aux vapoteurs confirmés. Ils ont même la possibilité de la personnaliser.
  • La cigarette jetable.

Ces différents types d’e-cigarette sont disponibles dans les boutiques en ligne.

Les réglages de ecigarette

Si vous souhaitez vapoter pour la première fois, vous devez effectuer quelques réglages. Grâce aux chipsets qui sont intégrés aux mods électroniques, vous avez accès aux fonctionnalités. Vous avez donc la possibilité de faire le réglage de la puissance de votre inhalation, sa température, son intensité et autres. Pour profiter à 100 % de votre expérience de vape, vous devez régler aussi certaines parties du matériel. Il s’agit de la batterie qui est aussi appelée box ou mod. Ajustez aussi le mode Power pour régler les Watts de votre cigarette électronique. Réglez aussi la curve et le clearomiseur, l’airflow, la batterie et autres.

Type de tirages

Les vaporisateurs expérimentés connaissent tous les différents types de tirage. Si vous êtes un débutant, cela peut vous sembler mystérieux. Notez qu’il existe deux types de tirage. Il y a le tirage indirect ou MTL (Mouth To Lung). Cela signifie « de la bouche au poumon ». Pour ce type de tirage, quand vous fumez, vous aspirez la fumée d’abord puis vous la dirigez vers les poumons. C’est une inhalation indirecte qui se passe en deux temps. Le tirage indirect suit le même principe comme celui de la cigarette classique. Il y a aussi le tirage chicha ou tirage direct ou DL (Direct Lung) qui signifie « directement aux poumons ». Cela consiste à ouvrir les poumons et inhaler la vapeur directement comme une grosse respiration.

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse