Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Eleaf

Très tendance, les cigarettes électroniques sont réputées pour procurer d’agréables sensations, et ce, que vous soyez vapoteur débutant ou confirmé. Toutefois, pour bénéficier de celles-ci, il faut s’orienter vers la marque qui propose les meilleurs catalogues sur le marché. Certaines enseignes à l’instar d’Eleaf arrivent à concevoir des modèles capables de satisfaire les attentes. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette marque, ses points forts et un top 3 de ses meilleurs prototypes.

Histoire de Eleaf

Considérée comme un leader de l’univers de la vape, la marque Eleaf d’origine chinoise est créée en 2014. Depuis, elle n’a cessé de faire preuve de créativité en concevant des prototypes de cigarettes électroniques qui combinent puissance et fiabilité. C’est une enseigne haut de gamme qui a su s’imposer sur le marché et qui possède une bonne notoriété auprès des vapoteurs. Vous devez savoir qu’après la sortie de son premier modèle, la marque n’a reçu que des avis positifs.

Ce sera alors le début d’une aventure innovante avec la succession d’accessoires qui présentent différentes caractéristiques. Dans un contexte mondial où les thématiques liées à l’écologie animent les débats, Eleaf mise sur une approche de qualité. En effet, la marque a fait de la sauvegarde de l’environnement sa ligne directrice et participe ainsi à la protection de la planète.

D’ailleurs, sachez que cette enseigne est en collaboration avec une association engagée (One Tree Planted) qui milite dans ce sens. Pour rappel, cette dernière se sert des dons offerts par les sociétés, les établissements scolaires ou même des anonymes pour planter des arbres. Grâce à ce partenariat, la marque Eleaf contribue aux efforts de reforestation du monde initiés par One Tree Planted.

Les points forts de Eleaf

Si la marque Eleaf est devenue incontournable dans le domaine de la vape, c’est essentiellement dû à ses points forts. Le premier facteur qui a contribué à sa bonne réputation sur le marché est relatif à la qualité des modèles qu’elle conçoit. Tous les produits de ses catalogues permettent de proposer une vape qui s’adapte parfaitement aux goûts et préférences de chaque personne. Quelles que soient vos exigences en matière de vapotage (DL, MTL, avec tirage aérien ou serré), vous serez satisfait grâce aux kits d’Eleaf.

De plus, il faut souligner que les prototypes de cette enseigne sont aussi performants les uns que les autres. Ils sont très ergonomiques et la marque fait usage de matériaux solides afin de garantir la durabilité des kits. En outre, retenez qu’ils sont facilement transportables et se rangent assez aisément dans une poche ou un sac.

Eleaf veille à ce que ses modèles soient conformes aux normes sécuritaires imposées par les standards en vigueur. Par ailleurs, en optant pour une cigarette électronique de cette marque, vous allez profiter d’un excellent rapport qualité-prix. Ses modèles sont accessibles en termes de coût et conviennent à toutes les bourses, notamment ceux qui disposent d’un budget pas élevé.

Trois modèles emblématiques

Si vous souhaitez acquérir un prototype de cette enseigne, voici trois modèles emblématiques d’Eleaf auxquels vous pouvez songer.

iStick Basic

Pour les personnes qui viennent de débuter et qui n’ont pas une réelle expérience de vape, ce modèle est le plus idéal. Avec une batterie (auto-régulée) d’une capacité de 2300mAh, ce prototype tiendra toute la journée de vapotage. De plus, l’iStick Basic est très performant et est doté d’un système qui simplifie justement son utilisation. Il est équipé d’un réservoir que vous pourrez remplir par le haut et d’un airflow que vous avez la possibilité d’ajuster.

Par ailleurs, il convient de préciser que ce dernier est compatible avec les résistances GS Air. L’autre point fort de l’iStick Basic est sa discrétion, car c’est un prototype de petite taille peu perceptible dans la main. Toutefois, sachez que son mini format ne l’empêche pas de vous offrir un débit de vapeur satisfaisant. C’est donc un modèle qui allie légèreté, simplicité d’usage et performances, des critères à prendre en compte avant d’acheter un kit.

iJust S

Conçu sous forme de tube, le modèle iJust S de la marque Eleaf a pour principal atout une grande ergonomie. En réalité, son format très pratique facilite une bonne prise en main et vous permet de le transporter pour un usage quotidien. Il est fabriqué selon un mode unique de fonctionnement grâce auquel la tension est ajustée automatiquement au niveau de batterie restant.

L’iJust S est associé à son propre atomiseur (conçu spécialement pour ce prototype) qui utilise un réservoir de 2 ml remplissable par le haut. De plus, ce modèle est équipé d’un airflow réglable à sa base et est compatible avec les résistances ECL. En outre, il garantit une vapeur assez chaude et ces dernières donnent la possibilité de faire un tirage aérien.

iKuu i80

Il s’agit d’un kit compact et puissant qui offre une bonne autonomie avec sa batterie d’une capacité de 3000mAh. Sa forme arrondie épouse parfaitement la paume de la main et son design sobre et élégant lui confère un visuel idéal. Notez que ce modèle possède une charge rapide de 2 A et peut développer une puissance de 80 W. Cette dernière vous permet d’accéder à une vapeur sans limites avec possibilité de définir une marge selon vos capacités.

C’est également un prototype fiable, simple à utiliser qui garantit un certain confort lors de l’utilisation. Avec l’iKuu i80, la marque Eleaf vous propose diverses fonctionnalités comme le bypass ou le wattage variable. En termes de sécurité, ce modèle emblématique intègre un double circuit de protection et dispose d’un contrôle de température de charge. Il faut dire que c’est une cigarette électronique polyvalente et performante destinée aux vapoteurs experts, mais aussi aux débutants.

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse