Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Cloud chasing, power vaping et vape tricks

Comprendre le domaine de la vape n’est pas aussi simple que beaucoup le pensent. Il existe en effet des terminologies qu’il est important de maîtriser pour bien profiter de votre expérience. Le cloud chasing, power vaping ou encore la vape tricks sont quelques termes techniques qui décrivent des techniques de vape. Si vous vous demandez s’il faut être un expert pour être capable de produire beaucoup de nuages avec une cigarette électronique ? Vous êtes à la bonne adresse, car vous allez le découvrir dans ce guide.

Cloud chasing

Produire de la vapeur avec une e-cig n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Cependant, cela nécessite certaines connaissances.

C’est quoi le Cloud chasing ? Le power vaping ?

Littéralement cloud chasing renvoie au terme « chasseur de nuages ». Le power vaping c’est exactement la même chose, c’est juste que « Cloud chasing » est une expression qui nous vient des Philippines tandis que « Power vaping », l’expression a été inventé aux USA. Le principe est simple. Vous devez avoir la capacité de former le plus gros nuage à partir de votre cigarette électronique. Il faut noter que des concours sont régulièrement organisés dans ce cadre. Raison pour laquelle il s’agit d’une discipline à part entière.

Comment produire de la vapeur ?

Pour ce qui est de la production de la vapeur, il revient à votre e-cig de le faire par le biais de la résistance. La composition de cette dernière n’est pas du tout compliquée. À la base, vous avez du propylène glycol et de la VG. Ces éléments vont respectivement venir fixer la saveur et former la vapeur. Les deux sont régulièrement présents dans l’industrie pharmaceutique et alimentaire.

L’e-liquide est également composé d’arômes qui sont responsables du goût légèrement sucré du liquide. Ce sont eux qui apportent de la saveur à l’e-liquide. Certaines versions contiennent de la nicotine, mais cette dernière ne doit pas aller au-delà de 20 mg. Elle est surtout importante dans le cadre d’un sevrage tabagique.

Comment réussir à faire une grande quantité de vapeur ?

Il existe de nombreuses astuces pour réussir à faire un grand nuage de vapeur. Le premier élément est d’opter pour un e-liquide riche en VG. Celui-ci va vous permettre de former des nuages immenses et plus visqueux. C’est dans ce cadre qu’il est possible de parler de power vaping. Une autre astuce est d’augmenter la puissance à laquelle vous vapez. Lorsque vous optez pour un tirage serré, la puissance sera relativement faible. Il est alors recommandé de préférer un tirage aérien. Plus vous le faites, plus la puissance est importante et vous créez un gros nuage. Par ailleurs, lorsque les valeurs de la résistance sont basses, la puissance s’élève. Vous devez en outre penser à ouvrir les airflows de votre atomiseur. Cela permet à l’air de circuler. Enfin, sachez que vous avez besoin d’un matériel adapté pour créer un gros nuage. En d’autres termes, vous devez avoir une box assez puissante ainsi qu’une résistance basse.

Par ailleurs, l’atomiseur doit être pourvu d’un bon réservoir pour ne pas avoir à le remplir régulièrement. Optez aussi pour une cigarette électronique qui est parfaite pour le tirage aérien. Sans oublier les arrivées d’air importantes.

Vape tricks

Pour réaliser des vape tricks, il faut généralement commencer par apprendre à faire des ronds à l’aide d’une cigarette électronique. Mais de quoi s’agit-il réellement.

C’est quoi un vape tricks ?

Par vape tricks, il faut comprendre des figures réalisées avec la vapeur de sa ecigarette. Il existe même des compétitions de vape tricks. Ces dernières sont devenues de véritables phénomènes culturels. Il est question de réaliser certaines figures grâce à une e-cig. L’origine de ces tournois n’est pas exactement connue à ce jour. Mais certains utilisateurs de cloud chasers soulignent que cette discipline est née sur la côte Ouest des USA vers 2012. Il existe d’ailleurs de nombreuses marques qui sponsorisent ces tournois aujourd’hui.

Comment faire ses premiers vape tricks ?

Le vape tricks est un ensemble de figures. Si vous souhaitez commencer, le Ghost Inhale est la figure adéquate. Pour y arriver, vous devez d’abord prendre une bonne bouffée de vapeur à l’intérieur de votre bouche sans toutefois l’avaler. Par la suite, conservez-la pour quelques secondes avant d’expirer délicatement cette dernière. Vous devez impérativement le faire en dessinant un O avec vos lèvres. À la fin, approchez vos lèvres de la vapeur rejetée afin de l’aspirer une nouvelle fois.

Ensuite, vous pouvez passer au Tornado qui est aussi très simple à réaliser. Il suffit de commencer par prendre une grosse bouffée de vapeur dans votre bouche sans avaler. Puis vous allez devoir expirer délicatement la vapeur sur une surface lisse et plane. La prochaine étape est de ramener délicatement votre main au sein de la vapeur et tendez votre paume vers le haut. Enfin, vous devez relever votre main énergiquement et vous verrez une tornade se former.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse