Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Inhalation indirecte

Pour le vapotage, il existe principalement deux techniques de vape, à savoir l’inhalation indirecte et celle directe. Si vous optez pour le premier mode de vapotage, il vous faut un matériel donné. Découvrez ici tout ce qu’il y à savoir sur l’inhalation indirecte.

Inhalation en douce : qu’est-ce que c’est ?

L’inhalation indirecte avec une cigarette électronique procure une sensation qui s’apparente à la cigarette classique. L’opération consiste à aspirer une certaine quantité de vapeur dans la bouche et à la garder pendant un temps. Ensuite, celle-ci sera aspirée en direction des poumons.

En effet, comme avec une cigarette traditionnelle, la vapeur est filtrée en douceur. Ceci permet un temps de latence de la fumée dans la bouche avant qu’elle ne soit envoyée dans les poumons. Ce mode de vapotage permet une aspiration profonde de la fumée.

Quel matériel pour vapoter de façon indirecte ?

Pour ce mode de vapotage, il vous faut choisir une vapoteuse MTL, soit une batterie pouvant délivrer entre 10 et 30 Watt pour la puissance. Ensuite, des clearomiseurs de résistances supérieures à 0,8 ohm (le mieux pour débuter sera même de se rapprocher de 1 ohm) avec un matériel compatible seront nécessaires.

En fait, l’inhalation indirecte ne nécessite pas un matériel de grande puissance. Ici, l’accent est beaucoup plus mis sur un matériel qui facilitera le serrage et non sur la puissance de celui-ci.

Pour finir, vous aurez peut-être besoin de fermer les airflows afin d’optimiser l’utilisation du matériel.

Intérêt du vapotage indirect

L’inhalation indirecte ou encore « Mouth To Lung » permet de garder le contrôle sur le tirage. D’un autre côté, il permet d’avoir un temps de conservation de la vapeur dans la bouche. Pour un débutant de la cigarette électronique, c’est le mode de vapotage qui est conseillé. Pour les anciens fumeurs de la cigarette traditionnelle, c’est le vapotage en inhalation indirecte qui est recommandé.

L’autre aspect concerne beaucoup plus les anciens fumeurs. Il leur facilite la transition vers la e-cigarette et leur permet de s’y familiariser. Cependant, cela ne les empêche pas d’aspirer directement de la nicotine.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse