Vapoteuse

Tout savoir et découvrir sur la e-cigarette !

Inhalation directe

Pour profiter d’une expérience unique, chaque vapoteur a sa propre façon de vapoter. Il y a des utilisateurs de la cigarette électronique qui optent pour l’inhalation directe. Il s’agit d’une solution qui offre des avantages. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’inhalation directe.

À propos de l’inhalation directe

L’inhalation directe est également appelée DL. À la différence de l’inhalation indirecte, l’inhalation directe permet la vape aérienne. En effet, elle n’exige aucune restriction à l’inspiration. En clair, avec ce type d’inhalation, vous avez la possibilité de vaper comme vous le souhaitez. Les personnes qui aiment les gros nuages de vapeur dense vont sans doute l’aimer. Vous avez la possibilité de profiter pleinement des arômes de vos e-liquides.

Comment s’y prendre pour une bonne inhalation directe ?

Si vous souhaitez bien inhaler directement, vous devez suivre certains conseils. Il est recommandé d’inspirer une grande bouffée afin que la vapeur passe directement dans les poumons. Pour ceux qui le savent, l’inhalation directe offre des effets identiques à ceux de la chicha. Elle est très appréciée par les vapoteurs expérimentés.

Quel matériel utiliser pour une bonne inhalation directe ?

Pour profiter d’une bonne inhalation directe, il est important de choisir le bon matériel, en cela, j’entend choisir une ecigarette DL. Il serait judicieux de vous servir d’un atomiseur ayant un large airflow. Vous devez vous assurer qu’il permette l’utilisation de résistance à faible valeur. En clair, elle doit être inférieure à 0.6ohm.

En dehors de cet atomiseur, il faut choisir une box qui est susceptible de produire une forte puissance. Elle doit aussi avoir une bonne autonomie. Cela lui permet de supporter la tension. Tous ces outils vous permettront de profiter pleinement de votre e-cigarette. Il suffit de bien les choisir et le tour est joué.

En résumé, l’inhalation directe permet de profiter de sensations agréables. Elle est préférée par les vapoteurs expérimentés. Pour en profiter pleinement, il faut savoir s’y prendre. Il faut également choisir le bon matériel.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Vapoteuse